Ce site est optimisé pour les standards Internet mais il reste accessible à tous les navigateurs Internet

 


Si vous souhaitez déposer un article une brève, votre mémoire ou toutes autres contributions personnelles concernant le droit des NTIC.

Juristic vous propose d’utiliser le formulaire de dépôt d’articles sur ce lien : Formulaire de soumission

La mise en ligne de votre contribution se fera après consultation par nos rédacteurs sous réserve qu’elle corresponde à notre ligne éditoriale.


Vous êtes ici : Lexique > E-mail

E-mail

par webmaster - JurisTIC
- mercredi 1er octobre 2003. vu par 3688 visiteur(s)
Popularité :(19)%
]

Le courrier électronique sur Internet. Un message électronique parvient n’importe où dans le monde en quelques secondes ou minutes. De plus, le destinataire n’est pas obligé d’être présent pour recevoir le message car les messages sont stockés chez son fournisseur d’accès internet.

L’e-mail a été inventé en 1971 par Ray Tomlinson qui travaillait pour une entreprise chargée du développement d’Arpanet. Il eut l’idée de combiner un programme de messagerie locale avec un protocole de communication de son cru. Le message électronique était né. C’est lui qui décida d’utiliser le signe @ pour définir la machine à laquelle le message s’adresse.



Article précédent : Droit

 

 

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 233607168 bytes) in /public_html/ecrire/inc/distant.php on line 237